Ihlathi

par Léa Zamolo

Hecho por encargo, solo para ti. Envío de 3 a 4 semanas

  • 140 cm
  • 160 cm
  • 180 cm
  • Cabecero de cama + funda
  • Funda sola

434,00 € impuesto incl.

620,00 € impuesto incl.

-30%


Cuota

Ambiance tropicale avec cette tête de lit décorative imaginée par Léa Zamolo. L'oeuvre intitulée Ihlathi ("forêt" en Zoulou), sera la promesse d'un dépaysement garanti sans quitter le confort de votre nid douillet. Parce que le lit est le lieu de tous les possibles, notre collection de têtes de lit décorées par des artistes vous permet de revisiter l'univers de votre intérieur de façon unique et originale. Le saviez-vous ? Les têtes de lit myQuintus sont déhoussables, interchangeables et lavables en machine ! Un accessoire déco que nous avons souhaité évolutif et durable grâce à sa confection 100% made in France.

Votre kit tête de lit myQuintus, c'est :

HOUSSE INTERCHANGEABLE

Confectionnées dans les Vosges, terre textile par excellence, nos housses sont lavables en machine et conçues avec des tissus de première qualité, reconnus pour leur durabilité.

100% polyester issu d'une filière éthique



Signée par un artiste
Parfaitement ajustée à la tête de lit

TÊTE DE LIT BLANCHE À HOUSSER

Nos têtes de lit sont fabriquées à Ban-de-Laveline,
par des artisans au savoir-faire reconnu.

Structure bois PEFC
3 cm de mousse PU (17kg/m3)
Patins de protection
Kit de fixation murale fourni
Hauteur : 111cm
Epaisseur : 8 cm



Ultra-faciles à installer, nos têtes de lit made in France se posent simplement entre le mur de votre chambre et votre sommier.

Par le biais de votre achat, vous contribuez à l’essor d’une économie locale et éthique. En effet, nos artistes sont rémunérés pour chaque achat de tête de lit.

Léa Zamolo

El arte ha estado desde siempre en mi vida. Él ha estado desde mucho antes de graduarme de artes plásticas, de terminar mis estudios de Máster en crítica del arte. Él hacía parte de mí antes de que yo conquistara todo lo que viera a mi alrededor, antes de que descubriera que la acuarela es maravillosamente poética. El arte estaba desde antes de que cortara formas de papel y luego los ensamblara y los pegara sobre otros papeles, antes de ir al Prado, al museo de Orsay, a la fundación Beyeler, a la Tate Modern o en todos esos otros museos y galerías que me encantan... Porque el arte ardía en mí antes de que yo naciera, él anima mi alma y es un fuego inextinguible que habita en mí.

Aprende más

You may also like