Nouveau record mondial de domino humain sur matelas !

On: 4 avril 2017

C'est l'info insolite de la semaine, l'info à côté de laquelle le monde de la literie n'aurait pas pu passer : le record du monde de dominos humains sur matelas vient d'être battu par l'entreprise américaine Aaron's Inc. !

En effet, le 22 mars dernier, à l'occasion de sa convention annuelle, cette chaîne de magasins basée à Atlanta et spécialisée dans la location d'appareils électroniques a réuni dans le Maryland 1200 de ses employés (et autant de matelas) pour créer une chaîne de dominos humains.

Le principe ? Il est presque le même que celui des désormais célèbres Domino Day : chacune des personnes formant cette chaîne humaine est adossée à un matelas et se laisse tomber sur le participant qui se trouve juste derrière elle, entraînant ainsi une réaction en chaîne.

Le précédent record de ce type, qui date de juillet 2012, était jusque là détenu par l'entreprise de matelas Bellarest International, et avait réuni 1001 volontaires dans un centre commercial de Shanghai.

Cette fois-ci, il aura fallu pas moins de 13 minutes et 48 secondes aux 1200 personnes pour accomplir ce nouveau record. Un résultat hilarant que vous pouvez retrouver dans cette vidéo :

La société, connue pour son engagement caritatif, a accompagné cet événement d'un beau geste puisque les matelas utilisés ont tous été offerts à une association chargée de les redistribuer auprès d'habitants de la région de Washigton DC.

Comments

Leave your comment