Envie de fêter la Saint-Valentin autrement ? Retrouvez notre sélection de cadeaux décalés

On: 5 avril 2017

Chez myQuintus, notre crédo en tant que spécialistes de la chambre à coucher, c'est qu'il y a mieux à faire dans un lit que de se contenter d'y dormir. Saint-Valentin oblige, nous vous avons donc concocté une sélection des idées-cadeau les plus décalées pour faire succomber à tous les coups l'élu(e) de votre coeur :

Lui déclarer votre flamme par la voie des airs :

Si les cartes de Saint Valentin traditionnelles vous semblent beaucoup trop convenues pour votre moitié, optez pour un medium impactant qui saura le/la faire vibrer : une bannière aérienne personnalisée avec un message romantique.
Le plus : peu de chance qu'aucun de ses ex n'y ait jamais pensé, c'est l'occasion de frapper fort en affichant vos sentiments en grand.
Le moins : à éviter les jours de grand vent (vous ne voudriez quand même pas avoir la mort du pilote sur la conscience) ou si votre moitié milite pour une association de défense de l'environnement (et oui, les avions c'est polluant).

Lui ouvrir votre coeur autour d'un plateau de fruits de mer :

Un ostréiculteur de l'Aude a pensé à tous les amoureux qui manqueraient de savoir-faire en cuisine en élevant des huîtres en forme de coeur, spécialement destinées aux repas de Saint-Valentin.
Le plus : on ne sait jamais, si vous tombiez fortuitement sur une perle de culture en ouvrant les huîtres, cela vous permettrait de faire d'une pierre deux coups et d'avoir déjà sous le coude son prochain cadeau d'anniversaire.
Le moins : à éviter en cas d'allergie de votre dulcinée (il y a des endroits plus romantiques pour finir la soirée que la salle d'attente des Urgences), ou si votre cher et tendre à un tempérament trop fougueux qui ne ferait pas bon ménage avec le couteau à huîtres.

La/le garder auprès de vous pour l'éternité :

Et pour lui prouver votre capacité à vous projeter dans une vie à deux sur le long terme, pourquoi ne pas lui offrir une urne funéraire à planter qui contient une graine d'arbre puisant dans ses cendres pour s'épanouir.
Le plus : cela fera également un bon souvenir à vos petits-enfants, et c'est plus écolo qu'un cadenas sur le Pont des Arts.
Le moins : pour le moment le choix de l'arbre se fait entre trois essences nobles : hêtre, pin ou érable. Pas très pratique pour tous ceux qui habitent en ville, on attend donc avec impatience l'option "tomates cerise".

Pour quel cadeau allez-vous opter ?

Comments

Leave your comment