myQuintus vu par la décoratrice Anne Lagel

On: 4 avril 2017

Les décorateurs d'intérieur aiment aussi myQuintus ! Cette semaine on vous fait découvrir Anne Lagel une décoratrice d'intérieur passionnée et alsacienne même ! On aime son enthousiasme, ses couleurs, ses coups de coeurs et les atmosphères toujours différentes qu'elle sait imaginer.

Alors vous imaginez bien qu'on a été très heureux quand ART IN HOME (Anne Lagel) décoration intérieure a choisi myQuintus pour décorer les lits de ses clients.

Elle répète souvent : « J’attache une très grande importance aux détails, d’où mon intérêt pour les pieds de lit myQuintus » et rajoute : « C’est tout à fait le genre de produits qui a un rôle primordial dans l’intention de détail et de finition ».

Chez myQuintus, elle apprécie particulièrement le vaste choix de styles et de matières. Certaines matières sont nobles, d’autres décors sont plus tendance : difficile de faire un choix !

Dans le cadre de la décoration d’une chambre enfant d’un appartement témoin, le point de départ a même été le détail des pieds CLOUD. Des tapis en forme de nuage assortis et une décoration douce et légère ont suffit à mettre le bien en valeur et à ravi le client !

Pour découvrir le travail d’Anne LAGEL, ART IN HOME rendez-vous sur : www.artinhome.fr

Comments

Leave your comment