Evolutif et durable, la marque Teehee réinvente le mobilier pour enfants

Le: 5 avril 2017

Et si le mobilier de la chambre de votre enfant évoluait au même rythme qu’il grandit ?
Une marque de mobilier néerlandaise s’est penchée sur la question en dévoilant sa première série de meubles au design ajustable et durable.

Créée par la designer Dolores Teixidor, la marque Teehee a pour philosophie de concevoir un mobilier pour chambre d’enfant évolutif tout en facilitant les interactions entre les différents membres de la famille.



Des meubles adaptables et ludiques



Flexibilité et pérennité, deux objectifs que s’est fixé la marque lors de la création de sa ligne de meuble. Du berceau au premier lit, l'univers s'adapte en fonction des besoins du parent comme de l'enfant.

"Le plus important n’est pas d’avoir recours à moults couleurs, fonctionnalités ou formes fantaisistes mais de créer un espace où les plus petits sont invités à imaginer, explorer et jouer." - Dolores Teixidor (source)

illa teehee meubles

Berceau, casier, table à langer, lit d’enfant, le meuble “Illa” à la structure évolutive accompagnera idéalement votre enfant au cours de ces premières années.

illeta teehee meubles

Ancré dans la même philosophie, “Illeta” permet de s’occuper de bébé du change au choix de ses habits avec la présence astucieuse d’un mini-dressing à l’arrière du lit.

biombo teehee berceau lit

Toujours dans le souci de produire des meubles durables, la marque Teehee a imaginé “Biombo”, un berceau transformable en lit d’enfant pour une transition toute en douceur !


Un mobilier eco-friendly


L’ensemble des meubles de collection conçus au Nord de l’Espagne, sont faits en bois de bouleau ou de châtaignier dont le sourcing respecte les procédures garantissant une gestion durable des forêts (FSC).

Et pour compléter la déco de votre chambre d’enfant, Teehee a pensé à tout avec sa collection textile en coton 100% bio et au design imaginé de toute pièce par la marque !

Une première collection prometteuse qui est d’ores et déjà disponible à la vente sur le site officiel de Teehee.

Commentaires

Laisser votre commentaire